Obtenir plus de trafic vers votre blog

augmenter son traifc

Obtenir plus de trafic vers votre blog

Nous allons parler un peu de quelques-unes des meilleures façons d’obtenir plus de trafic vers votre blog parce que sans lui, il n’y aura personne pour lire tout le contenu impressionnant et offre que vous postez.

Afin d’attirer suffisamment de trafic pour voir les résultats réels, vous devez venir avec un plan à long terme qui permettra de s’assurer aussi qu’il y a un flux régulier et continu de visiteurs ciblés.

La première méthode que nous allons discuter est le réseautage social qui est extrêmement populaire en ce moment. Cette méthode comprend l’intégration des médias sociaux et les sites de bookmarking social. Pour bénéficier de médias sociaux, vous devez avoir des comptes dédiés sur votre blog sur les réseaux sociaux de premier plan comme Facebook, Twitter, LinkedIn et Google+.

La raison pour laquelle cela est si important est que, vous pouvez partager facilement vos messages de blog sur ces comptes et si vos followers apprécient le contenu, ils peuvent finir par le partager et le recommander à leurs amis et abonnés. Cela permet de propager votre contenu et d’augmenter la quantité de trafic sur votre blog. De même pour les sites de bookmarking social likeDigg, Reddit et StumbleUpon.
 
Pour aider à vous étendre sur cette méthode, vous pouvez participer à des forums de discussion, de répondre à tous les commentaires de vos lecteurs, et toujours inclure un lien vers votre blog dans votre signature d’email, messages et  réponses.
 
La prochaine stratégie que nous allons discuter est l’importance de l’affichage de haute qualité et un contenu pertinent. La raison principale pour laquelle les gens visitent votre blog est pour son contenu alors quand ils viennent d’avoir un contenu de blog prospère et rentable, ils iront en parler et le partager à leur tour.
L’astuce consiste à le rendre assez captivant pour que vos visiteurs veuillent continuer à le lire et à revenir pour plus. Lorsque vous créez du contenu, il est important de se concentrer sur la rédaction de titres qui attirent l’attention de vos visiteurs afin qu’ils veuillent en savoir plus et ensuite le suivi avec un contenu de qualité qui offre exactement ce que le titre promet.

Aussi, assurez-vous que le contenu est facile à lire; à jour et que vous envoyez des messages régulièrement. Cela permettra de garder vos visiteurs engagés. Quand vous créez votre contenu, il est une bonne idée de penser à des mots clés et expressions que vous souhaitez cibler et de le mettre dans vos titres et contenu, le cas échéant. Il suffit de ne pas aller trop loin. Vous ne voulez pas sacrifier la qualité de votre contenu pour juste l’utilisation de mots clés.

Une autre astuce, sont les images, les nommer correctement (avec des mots clés à l’esprit) de sorte que, quand quelqu’un est à la recherche d’images, la vôtre sera affiché dans la liste, espérons au sommet.
 
La dernière stratégie que nous allons discuter est souvent ignorée par les blogueurs, mais elle a la capacité de conduire de grandes quantités de trafic vers votre blog lorsqu’elle est utilisée correctement. Vous pourriez être surpris de savoir que vous pouvez obtenir beaucoup de visiteurs en ligne par la promotion de votre blog grâce à la publicité hors ligne. Cette technique consiste à inclure un lien vers votre blog sur les cartes de visite, flyers et brochures. Elle peut également inclure les annonces affichées dans votre journal local, des revues spécialisées et des magazines que votre public cible serait susceptible de lire.

Si vous voulez obtenir plus de fantaisie, vous pouvez acheter un certain temps d’antenne sur votre station de radio préférée, qui n’est pas aussi cher que vous pouvez le penser. En fait, si vous pouvez les inciter à vous interroger sur votre entreprise, vous pouvez obtenir une tonne d’exposition gratuitement. Une des meilleures façons de marquer des entretiens est d’écrire et de soumettre des communiqués de presse. Assurez-vous qu’ils sont bons et séduisants.

Raconter à vos amis, votre famille et vos collègues que votre blog est toujours une bonne idée d’y faire un tour. Vous pouvez également prendre part à des blogging conférences, des événements de réseautage . Bien que ces techniques hors ligne peuvent sembler un peu à l’ancienne, elles fonctionnent toujours et ont le potentiel d’apporter un grand nombre de visiteurs.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire