Comment accélérer votre site web ou votre blog ?

vitesse d'un site

Comment accélérer votre site web ou votre blog ?

La vitesse à laquelle un blog se charge est très essentielle pour attirer plus de gens vers votre blog. La vérité est que beaucoup de lecteurs peuvent laisser votre blog si votre blog prend trop de temps à charger. Google et les moteurs de recherche utilisent généralement la vitesse de chargement des pages du blog lors de la recherche des algorithmes. C’est un fait qu’un chargement d’une page rapide donne une meilleure expérience utilisateur par rapport à une page de chargement lent. Par conséquent, les pages Web qui sont normalement chargées rapidement ont un rang plus élevé dans les résultats des moteurs de recherche par rapport aux pages web qui se chargent lentement. Ce qui suit sont quelques conseils sur comment vous pouvez accélérer votre blog pour de meilleurs résultats.

Surveiller La vitesse de votre de votre Blog
Avant toute chose, tester la vitesse de la page de votre blog, puis vérifier sur une base continue. Cela vous aidera à savoir quand des problèmes surviennent. Vous pouvez le faire par Pingdom Website Speed ou par l’outil de test Web Développer de Google. Ces deux outils aident à identifier les processus qui sont exécutés lentement sur le blog.

Utiliser un serveur plus rapide
La vitesse blog ne charge peut être pas aussi rapide que le serveur Web que vous utilisez. Si vous hébergez votre blog via une tierce partie, vous êtes censé communiquer avec l’équipe de soutien de l’hébergeur afin de connaître la vitesse de votre serveur. Cela aidera également à vous assurer que le blog a une bande passante adéquate qui peut gérer les temps de trafic de pointe.

Optimiser les images
Vous devriez toujours redimensionner les images à la taille que vous voulez dans votre page ou blog avant de les télécharger sur le blog car les grandes images utilisent des ressources en plus, peuvent prendre un espace précieux dans le compte d’hébergement et vont ralentir la vitesse du blog. Assurez-vous que les images que vous allez voir sur le blog ont été enregistrées au format PNG ou JPEG.

Supprimer les CSS inutile, Javascript et HTML code
Ils peuvent réduire la vitesse de charge de blog. Supprimer le code inutile si possible. Vous devez également éliminer les duplications si vous en voyez car elles ralentissent également la vitesse de la page de chargement.

Autres conseils sont les suivants
Assurez-vous que les applications de blogs, des plugins et le thème sont à jour.
Réduire les requêtes HTTP sur la page
Réduire les redirections et plugins
Utiliser un plugin de mise en cache et d’optimisation

Voila, c’étaient des conseils efficaces sur comment on peut accélérer son blog.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire