Augmentez votre trafic gratuit avec des articles optimisés

seo

Augmentez votre trafic gratuit avec des articles optimisés

Si vous voulez augmenter votre trafic gratuit et profitez d’articles optimisés. Il y a trois ingrédients essentiels à un succès page Web / article étant optimisés:

1. Votre méta titre
2. Votre Description
3. Vos mots-clés

Ceci est très simple à remplir et à suivre lorsque vous publiez du contenu sur votre site afin de prendre le temps de le faire. Ils vous aideront à commencer à mieux vous classer et plus vite avec vos mots clés.

Si vous n’êtes pas toujours pas sûr de ce qui est nécessaire pour vous? Continuer à lire cet article.

Le titre de votre page ou article est un des facteurs clés pour le classement de votre page ou article et doit être proposé avec soin et attention qu’il mérite. Vos mots-clés titre de votre page apparaissent dans les SERP de Google ou pages de résultat des moteurs de recherche. Google et d’autres moteurs de recherche utilisent la balise titre comme résultats de recherche.

Votre site doit avoir sa propre balise de titre unique. Elle devra commencer avec un mot-clé pertinent chaque fois que possible. Ne mettez pas votre nom de société dans la balise title / Les mots-clés dans votre titre devront être dans votre page, et vice versa.

Regardons un exemple. Si votre mot clé est Blue jeans, votre titre pourrait être « Blue jeans à prix réduit » et votre premier paragraphe de votre contenu pourrait commencer avec quelque chose comme, « Les Blue jeans sont confortables et robustes et maintenant vous pouvez les acheter à des prix discount. »

Dans votre meta description vous devez fournir un résumé bref et concis de ce que le contenu de votre article est. Les moteurs de recherche affichent souvent le méta description avec votre titre dans les pages de résultats de recherche. Votre mot clé doit également être inclus ici.

Vous avez un ou plusieurs mots-clés, mais vous devrez avoir un mot-clé primaire et le reste sera secondaire. Vous pourrez utiliser le mot-clé primaire dans votre titre et la description.
Voila pour l’info et tout ceci peut vous aider à augmenter le trafic gratuit vers votre site.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire